| présentation rom75 | |
|
+3vince empereur-antoine rom75 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rom75
| Sujet: présentation rom75 Jeu 18 Sep - 0:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle rom75 ici mais comme vous l'aurez (peut-être) deviné, je me nomme romain dans la vraie vie. Je joue à Ogame depuis environ 3 ou 4 mois par le biais d'un ami qui m'a fait découvrir ce site (floflo qui est dans le même univers que le notre); pour info j'essaye de me connecter au moins 2 h par jour. Sinon, je possède un autre compte univers 36 ou j'ai intégrer l'alliance Tomyz. Niveau développement, il me reste encore 14 (bientot que 13) items à débloquer. Si l'un de vous souhaite savoir où j'en suis plus précisément qu'il me sonde (s'en en abuser :p) car vu que le forum et ouvert à tous, enfin je crois... bref. Donc je suis assez avancé niveau batiments et technologie laboratoire, cependat mon statut militaire est bien moins glorieux, pour ce qu'il veulent savoir pourquoi... suivez les instructions plus haut^^. Sinon, j'ai trouvé cette alliance complètement au hasard en trouvant un de vos membres classé à l'époque juste dessus de moi. Pour conclure, je suis fier d'avoir intéger cette alliance et espère y rester encore longtemps (un peu quand même) et je souhaite à tous réussite et prospérité ainsi que bon courage, on en à tous besoin un jour où l'autre, j'me comprend . Sur ce bonne continuation à tous et à bientôt, rom75 | |
|
| |
empereur-antoine
| Sujet: Re: présentation rom75 Jeu 18 Sep - 17:45 | |
| Tout d'abord, BIENVENUE A TOI Juste quelque chose: quand tu dis que tu as rencontré cette alliance au hasard, ajoute tes motivations car si c'est juste pour avoir une alliance sa ne sert à rien de venir ici! | |
|
| |
rom75
| Sujet: Re: présentation rom75 Jeu 18 Sep - 18:30 | |
| - empereur-antoine a écrit:
- Tout d'abord,
BIENVENUE A TOI