| présentation rom75 | |
|
+3vince empereur-antoine rom75 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rom75
| Sujet: présentation rom75 Jeu 18 Sep - 0:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle rom75 ici mais comme vous l'aurez (peut-être) deviné, je me nomme romain dans la vraie vie. Je joue à Ogame depuis environ 3 ou 4 mois par le biais d'un ami qui m'a fait découvrir ce site (floflo qui est dans le même univers que le notre); pour info j'essaye de me connecter au moins 2 h par jour. Sinon, je possède un autre compte univers 36 ou j'ai intégrer l'alliance Tomyz. Niveau développement, il me reste encore 14 (bientot que 13) items à débloquer. Si l'un de vous souhaite savoir où j'en suis plus précisément qu'il me sonde (s'en en abuser :p) car vu que le forum et ouvert à tous, enfin je crois... bref. Donc je suis assez avancé niveau batiments et technologie laboratoire, cependat mon statut militaire est bien moins glorieux, pour ce qu'il veulent savoir pourquoi... suivez les instructions plus haut^^. Sinon, j'ai trouvé cette alliance complètement au hasard en trouvant un de vos membres classé à l'époque juste dessus de moi. Pour conclure, je suis fier d'avoir intéger cette alliance et espère y rester encore longtemps (un peu quand même) et je souhaite à tous réussite et prospérité ainsi que bon courage, on en à tous besoin un jour où l'autre, j'me comprend . Sur ce bonne continuation à tous et à bientôt, rom75 | |
|
| |
empereur-antoine
| Sujet: Re: présentation rom75 Jeu 18 Sep - 17:45 | |
| Tout d'abord, BIENVENUE A TOI Juste quelque chose: quand tu dis que tu as rencontré cette alliance au hasard, ajoute tes motivations car si c'est juste pour avoir une alliance sa ne sert à rien de venir ici! | |
|
| |
rom75
| Sujet: Re: présentation rom75 Jeu 18 Sep - 18:30 | |
| - empereur-antoine a écrit:
- Tout d'abord,
BIENVENUE A TOI
Juste quelque chose: quand tu dis que tu as rencontré cette alliance au hasard, ajoute tes motivations car si c'est juste pour avoir une alliance sa ne sert à rien de venir ici! Excusez-moi je me suis mal exprimé, je recherchais alors une alliance mais mon choix n'était pas encore fait. Et c'est donc en regardant par hasard que j'ai trouvé l'alliance Star War. Et à vue de ses performances et de ses membres, j'ai donc décider de me joindre à vous pour étoffer cette alliance d'un bon niveau et peut être trouver une aide pour me protéger durant mon développement (vice-versa pour aider les autres). Voilà, si cette motivation que vous attendiez ne vous satisfait pas, il est dans votre droit le plus total de me réexpédier d'où je viens . Encore désolé du retard de ma présentation. A tous bonne continuation, rom75 | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: présentation rom75 Jeu 18 Sep - 18:35 | |
| T'inquiete, Bienvenue! | |
|
| |
empereur-antoine
| Sujet: Re: présentation rom75 Jeu 18 Sep - 19:07 | |
| ne t'inquiete pas je voulais juste savoir car en tant que ancien chef d'alliance j'en connais qui veulent une aliance juste pour faire style et je n'aime pas à ça. Quand à toi, tu as l'air bien et c'est avec joi que je te redis: Bienvenue à toi | |
|
| |
rom75
| Sujet: Re: présentation rom75 Jeu 18 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
empereur-antoine
| Sujet: Re: présentation rom75 Jeu 18 Sep - 19:51 | |
| il faut juste 1 chose: etre actif sur le forum je le dis a toi car tu arrive dans l'alliance mais je le dis aussi a tous ceux qui ne sont pas actifs | |
|
| |
yoomix
| Sujet: Re: présentation rom75 Jeu 18 Sep - 21:25 | |
| Bienvenue a toi!
PS: Oui je sais que je ne suis pas actif ^^' | |
|
| |
empereur-antoine
| Sujet: Re: présentation rom75 Jeu 18 Sep - 21:49 | |
| oui c'est vrai mais toi je te vois pas mal de fois connecté sur le jeu mais essaye aussi de laisser des messages sur le forum | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: présentation rom75 Ven 19 Sep - 19:48 | |
| Salut et Bienvenue à toi!! | |
|
| |
neocoone Admin
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: présentation rom75 Sam 20 Sep - 12:40 | |
| faut dire aussi comment resister au charme du forum XD | |
|
| |
Tibarn
| Sujet: Re: présentation rom75 Lun 29 Sep - 20:17 | |
| Bienvenue jeune pousse ( avec du retard mais l'intention compte ! ) | |
|
| |
empereur-antoine
| Sujet: Re: présentation rom75 Lun 29 Sep - 20:31 | |
| pas mal les copier coller lol | |