STAR WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fusion ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

fusion ou pas? Empty
MessageSujet: fusion ou pas?   fusion ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:39

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur votre forum et je suis le fondateur de l'alliance "Star Wars". Je suis venu vous proposer une fusion avec mon alliance. Comme vous pouvez le constater si vous venez sur ma page d'alliance, vous pourrez voir que je sais faire pas mal de truc sur les pages d'alliance! Si vous accepter il me faudra juste convaincre mes membres de venir dans votre alliance et egalement ceux a qui j'ai proposer de venir dans l'alliance. Pour me resumer, je suis assez actif dans le jeu et je sais pas mal recruter ou ameliorer les pages d'alliance(la votre est pas mal).Je demande au fondateur de cette alliance de me repondre en mp(message privé) ainsi que sur ce forum.

Quoi que vous fassiez, bonne chance à tous dans le jeu!

empereur-antoine
Revenir en haut Aller en bas
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

fusion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pas?   fusion ou pas? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:40

encore merci mais est ce que je peux vous demander de mettre votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pas?   fusion ou pas? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:56

Si c'est vous qui venez je vois pas de prob. Il faudrait que tu m'envoie par message privé le nombre de points de tes membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

fusion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pas?   fusion ou pas? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:49

Envoie nous le nom de tes membres et leurs points s'il te plait.
Je viens de voir tes.... points et j'aimerai connaitre ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

fusion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pas?   fusion ou pas? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:15

Je suis désolé de vous le rappeler mais je croyais que vous accepter tout le monde? Je n'ai peut-être pas beaucoup de points mais j'ai été dans le top....100 sur l'univers 18. Quand à l'autre membre, je l'ai pris pour essayer d'avoir plus de monde qui vienne car quand on voit une alliance avec 1 membres.... c'est pas très engageant. Mais je vais vous expliquer sa autrement:
En fait ce n'est pas vraiment une fusion que je vous propose mais plutôt
"ma" candidature car l'autre m'avait dis qu'il était actif mais je ne l'ai jamais vu en ligne. Quant à moi si vous voulez bien je pourrais faire quelque trucs sur votre page d'alliance(genre dégradé). Donc, par rapport à ce que j'ai marqué au début du paragraphe je peux dissoudre mon alliance et venir dans la votre. Sinon, je garde la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

fusion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pas?   fusion ou pas? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:26

Dans ce cas met une candidature simplement plutôt que de compliquer =)
Revenir en haut Aller en bas
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

fusion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pas?   fusion ou pas? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:47

je suis d'accord c'est ce que j'aurais du faire mais j'ai une alliance Twisted Evil ! donc je n'aimerais pas la dissoudre pour rien. Tu comprends? En fait ce que j'aurais du faire, ce n'est pas de proposer une fusion mais ma candidature sur le forum pour savoir si vous étiez d'accord et ensuite dissoudre mon alliance pour venir(si vous étiez d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pas?   fusion ou pas? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:29

Ba vasi viens alors
Revenir en haut Aller en bas
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

fusion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pas?   fusion ou pas? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:33

mais le fondateur n'est pas là à moins que quelqu'un est le droit d'accepter des membres mais sa me generait quand meme de rentrer en l'absence du fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

fusion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pas?   fusion ou pas? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:46

tibarn et moi pouvons accepter candidature quant as toi dis leur de s'inscrire sur le forum oki? je me chargerai de les mettres dans le groupe membre quand je me conneterai ^^

si non mon prenom c antoine je pense ke toi aussi si s'est pas la cas tempis lol!


:tu sors ==>
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

fusion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pas?   fusion ou pas? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:48

lol! si c antoine donc vous voulez bien que je vienne?
Revenir en haut Aller en bas
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

fusion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pas?   fusion ou pas? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:28

moi oui mtn les autres je ne c pas ca repond pas XD pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
Contenu sponsorisé





fusion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pas?   fusion ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WAR :: Extérieur :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser