STAR WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 punaizzeuuu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

punaizzeuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punaizzeuuu   punaizzeuuu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:30

°° j'aurai pas dis ça comment mais c'est l'idée général.
Revenir en haut Aller en bas
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

punaizzeuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punaizzeuuu   punaizzeuuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:55

dans la phrase que j'ai dite trouvé un mot en SMS :

certain kevin de 11 ans ont plus de maturité de grand gadet de 40 ans alors molo perso j'ai pas 11 ans XD XD


Perso si vous voulez ralez ou abaisser l'ambiance allez sur un autre forum ici s'est pas un défouloir ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

punaizzeuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punaizzeuuu   punaizzeuuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:31

*Mode traduction ON*

Citation :
dans la phrase que j'ai dite trouvé un mot en SMS :

Dans la phrase que j'ai dis, trouvez un mot en sms :

Citation :
certain kevin de 11 ans ont plus de maturité de grand gadet de 40 ans alors molo perso j'ai pas 11 ans XD XD

Certains Kevin de 11ans ont plus de maturité que de grands dadets ( gadet je connais pas désolé ) de 40ans alors calmez vous, je n'ai pas 11 ans . ( on va viré le "XD XD" , ça fait qu'à moitié boulet mais quand même . )

Citation :
Perso si vous voulez ralez ou abaisser l'ambiance allez sur un autre forum ici s'est pas un défouloir ok ?

Si vous voulez râler ou casser l'ambiance allez sur un autre forum, ici ce n'est pas un endroit pour ce défouler. D'accord ?

*Mode traduction OFF*

En effet il n'y a pas de mots en sms , je suis désolé , mais pour ma part j'ai tendance à assimiler l'orthographe d'un enfant de 7ans sortant d'une personne de 16 ans à du sms. Mais en fait c'est tout simplement que ton langage est déplorable. Ce qui n'est peut-être pas mieux.

Le truc avec la maturité c'est que ce n'est pas la personne qui ce dit mature, mais son entourage qui lui dit, pour ce qui est de ton cas, dès que tu pose la main sur ton clavier toute notion de maturité au vu de tes mots s'envole.

Pourquoi irai-je sur un autre forum ? Jusqu'à preuve du contraire ou jusqu'à ce que je soit congédié , je suis dans l'alliance dont ce forum est rattaché. ( Et ce n'est pas l'alliance qui est rattaché au forum met toi ça dans le crâne jeune pousse. )


Sur ce .
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

punaizzeuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punaizzeuuu   punaizzeuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:51

Je crois que le message est passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punaizzeuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punaizzeuuu   punaizzeuuu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
punaizzeuuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WAR :: Extérieur :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser