STAR WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^

Aller en bas 
+2
vince
Fraternitee ( sisi tkt )
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:10

sans oublier ke les plus forts sont ceux ki on commencer des le debut de l'univers c a dire klk heure apres ouverture et ke les autres seront tjrs faible face a ceux ki on commencer avant d'où le principe que ogame a ete mal concu
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
Fraternitee ( sisi tkt )




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:28

Tibarn a écrit:
Je part du principe qu'a partir du moment ou on est faible on a tords.
Dans ce cas si une certaine personne devrait s'écraser.
Un peu archaïque comme façon de penser vous me direz , mais dans un jeu comme celui ci c'est la lois du plus fort qui règne.



hum hum, n'insinu pas que je suis un noob, c'est moi qui est appri a jouer a Bad boy mdr ... mais il a eu plus de chance il y'a deux ou trois moi !!!

chut !
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:10

Je ne parlais pas de toi Fraternitee, mais si tu te sent visé j'aurai peut être dû.
neocoone, tout est relatif. après tu peux comparé les flottes du 1ere ici a celles des 1ers dans les All of Fame Allemands et tu verra ou est la force.

Enfin bref , je ne vais pas te demander trop de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Fraternitee ( sisi tkt )




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:51

Oui tu risquerai de le tuer en fesant sa .


Je me suis senti viser a causes de mes ponts . Heueusement que ta réponse est sage d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:18

ma réponse est sage car je suis sage tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fraternitee ( sisi tkt )




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:15

non, tu es agité, portant des idées toutes plus méchantes et mesquines les une que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:53

Encore un jugement ... décidément tu aime ça.

Je suis navré mais tu es le seul a t'être reconnu dans mon post précédant en tant que Noob alors qu'il ne te visait pas. A qui la faute.

Tu as une réflexion trop ...basique.
Revenir en haut Aller en bas
Fraternitee ( sisi tkt )




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:02

non, Juste que par rappoert au nombre de points qui d'apress toi, determine le niveau de jeu d'un joueur je ne sui pas d'accord, car ca me visait . Apres je me suis juste défendu plus la peine d'en faire un plat !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:09

ça ne te visai en aucun cas , le second post était dans la continuité du premier, et dans le 1er je cite un nom.
Si tu ne lis pas tous les post c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:11

De toute facon ne faite pas les malins d'etre des forts parce que ogame restera toujours un jeu pour gosse voulant s'initier aux MMORPG spacial par contre si vous voulez prouvez votre valeur en MMORPG pourquoi ne pas essayer un jeu plus dur et plus complet un MMORPG spacial pour les gens qui en veulent : aller sur www.exile.fr

Et si ca vous plai un pote en crée un encore plus dur et plus complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
Bad Boy




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:11

Ta des potes ???

Sa m'étonne il en ont pas marre de toi a force que tu tienne tête a tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:20

Bad boy, évite de me tirer les mots de la bouche.

neocoone, tu es sur Ogame non ? Alors pourquoi dériver le sujet sur un autre jeu ? Si tu n'aime pas personne ne t'oblige a y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:14

J'allais le dire

SI T'EN A MARRE ACHÈTE TOI DES POTES AVEC TON DEUT ^^ OU QUITTE LE JEU
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:31

Tu es sec la non ? Mais c'est un peu le résumé.
Je vais arrêter de poster dans le coin sinon certains esprits vont s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:58

lol s'est sur que je ne me laisse pas faire face a des pseudos adultes qui se prenne pour dieu a critiquer les autres sans arrêt encore un truc comme ca maturiter nous en avons pas tous les 3 et je vise surtout ceux qui critique pour rien et qui rabaisse l'ambiance entre autre ( tabat joie ) et oui j'ai des potes de 2 je ne suis pas geek et je n'echange pas de deut contre une amitier ( pas facile de faire de l'humour noir ) et de 3 encore des truc de se genre je suprimme auto tous debut de conversse de se genre
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:16

Toujours autant de mal à te relire désolé.

Tabat joie = rabat joie ?
Revenir en haut Aller en bas
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:01

ouai dsl hier j'ai écris vite xD et si t'arrive pas a lire s'est que tu as un problème cérébral voir une tumeur parce que meme le plus bete du monde arriverai a lire se que j'écris alors soite tu le fais expret ou alors tu as une maladie perso je pencherai plus pour les 2 mais on va rester gentil et poli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:50

Soit solution numéro 3 je n'ai pas envie de faire l'effort de relire un attardé qui ne fait pas l'effort d'écrire convenablement.
Le plus idiot au monde peut te relire oui, mais pas une personne qui ne veux pas s'abaisser au niveau orthographique d'un enfant de maternel.

Ceci dit je pensais que c'était toi qui avais un soucis au vu de ta déplorable orthographe.

Si tu as réellement un soucis de ce coté, chose que je commence à penser maintenant étant donné que tu essaye de voir en une autre personne tes propres spécificités, je te conseil de prendre ton dictionnaire et de le lire comme un livre normal, tu en apprendra de bonnes.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:57

perso les gens comme toi on les appelles des consservateurs les jeunes ont inventer une facon d'écrire plus vite pour payer moin les SMS et puis une preuve le cerveau ne retien pas les mots mais le debut et la fin du mot dnoc tu sias lrie se que j'ércis là et si tu arrive pas ben s'est que tu n'es pas normal puisque tous le monde s'est le faire Very Happy et un enfant de maternelle écrire comme ca c un sourdoué Very Happy mon père de 40 ans pense comme toi lol sauf que lui a 40 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:58

bon comme g deja dis c pas un defouloir donc je verrouille le forum ki est parti en sucette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:14

Quand le sms commencé a sortir dis toi que tu étais encore en couche culotte , donc quand tu dis les jeunes n'oublies pas que tu n'es pas dedans et que ces jeunes sont déjà un peu plus vieux.

Ce n'est pas être conservateur que de demander un minimum de respect aux membres du forum en écrivant correctement le FRANÇAIS.

Si tu ne peut même pas prendre 1minute de plus pour écrire correctement ne viens pas poster et post quand tu aura 1minute supplémentaire.

Citation :
sias lrie

J'appelle pas ça du SMS de plus. c'est l'écriture d'un gamins qui n'arrive pas à coordonner ces doigts sur les touches pour appuyer au bon endroit au bon moment. D'où la relecture.

Un enfant de maternel écrivant comme ça n'est pas un surdoué non, il suffis qu'il connaisse la prononciation des mots et les retranscrive n'importe comment et ça donne ce que tu nous fais. ( j'ai un cas pour en parler moi )

Si c'est une façon d'essayer de te démarquer tu n'en a pas besoin , au vu de ta maigre réflexion c'est déjà fait.
Si c'est une façon de te tourner en ridicule ça marche très bien continue.
Si c'est une façon de passer ta crise d'adolescence en ne respectant pas les règles du forum ( Cf : les règles que tu es censé avoir lues et approuvées me semble t-il , dans le cas ou tu sache lire. ) alors je dirai que ton comportement plus que immature est nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:16

lol ta piger que la moitier du message mais comme je vois par reflexion tu ne s'est que bien écrire mais pas bien réflechir Very Happy si t'avais fais attention tu aurai vu que je fesais pas de SMS mais tu es trop occupé a critiquer et a te prendre pour dieu parce que tu écris "bien" le faite d'un enfant surdouer et la phrase que je t'ai inscrite n'a rien a voir et le texto est arriver quand le GSM est devenu populaire et je n'étais pas en couche culotte ceux qui ont crée un nouveau language sont les jeunes c-a-d + ou - de 12 a 25 ans et si tu n'ai pas content ben tempis mais stop te prendre pour dieu parce que tu pete des textes "sans faute" et de critiquer les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:39

Je ne critique pas les autres. Je te critique toi, nuance.

Tu ne sais pas lire ? Dans la le règlement du forum il est écrit que le sms n'est pas le bienvenu Wink
Sinon je peux t'aider si tu veux, dis moi ce que tu n'as pas compris et je te l'expliquerai, quel mot n'arrives-tu pas à lire ?

Je ne vois dans tes phrases que l'orthographe d'un adolescent plus que très mauvais en Français. Confondre le verbe être et avoir ne relève pas du Sms.
Mettre -er à la place de -é non plus, le Sms a tendance à raccourcir les mots, pas les allonger Surprised

Je me prends pour dieu ? tu m'en apprends une bonne la. Aux dernières nouvelles c'est dieu qui ce prenait pour moi Cool

( Et évites de radoter pour gagner une demi ligne , ça ne rends pas ton pavé obsolète plus intéressant. )

Pour finir, je n'ai pas la prétention de ne pas faire de fautes, mais par respect pour ceux à qui j'écris j'essaye de les limiter. Respect, tu connais ce mot ou papa ne te l'a pas inculqué ?
Il y a une différence entre être parfait et trop imparfait, médite dessus.


Ceci était mon dernier post sur ce forum. N'étant plus de cette alliance je n'ai plus rien à faire sur ce forum.


PS : Je te laisse essayer de démonter mes post Neoconne , mais vu la pertinence des tiens je peux dire d'avance que tu es trop mauvais pour.

A plaisir de t'avoir corrigé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^   Ma flotte         La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma flotte La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WAR :: Extérieur :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser