STAR WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 raide sur neocoon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

raide sur neocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raide sur neocoon   raide sur neocoon - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:00

Et c'est pourquoi comme je t'ai dis en Pm je n'ai pas peur. tu as plus a perdre que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raide sur neocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raide sur neocoon   raide sur neocoon - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:03

niveau flotte je te passe tranquille mais pour deplacer la flotte necessair faut compter environ plus de 500k de deut et sa m'etonnerait que tu peut me donner en ranta plus de 1m de deut car il faut aussi compter le retour
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

raide sur neocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raide sur neocoon   raide sur neocoon - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:36

Qu'elle chance , ça veut dire que je peux être aussi insolent et insultant que je veux ?

Pour tes consos en Deut j'y crois pas une seconde.

Il serai plus correct de dire que tu perdrai bien plus que ce que tu gagnerai ( rien ) donc tu préfère ne rien faire. Je ne te parle pas de consos en Deut mais de vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raide sur neocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raide sur neocoon   raide sur neocoon - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:43

ba va bouger 200 BB et 500 VB plus quelque recyclo pour ta flotte et on verra apres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

raide sur neocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raide sur neocoon   raide sur neocoon - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:45

en me disant sois moin rentable c bien mais si je vais un batiment avec 200k de minerai et k on me raid chak fois alors ja rrete le jeu et puis voila et dire ke tu peux pas attaker + fort ke sois c faux on peux le faire mais seulement il te ferai mal toute facon g un jeu bcp mieu ke ogame ki est + devlopper et + complexe ki s appelle " EXILE " donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
Invité
Invité




raide sur neocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raide sur neocoon   raide sur neocoon - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:54

pour l'instan je te conseille (si tu veut bien les suivrent ) c'est de te faire de la def pendant un moment pour que par rapport aux ressources que tu as a quai tu ne sois pas rentable !et pour montrer ma bonne volonter je te propose mon aide si tu le veut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

raide sur neocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raide sur neocoon   raide sur neocoon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:03

J'avoue que ce que dis manu est la stricte vérité.
Si ce n'est pas lui qui te raid ce sera un autre.

Si tu es rentable tu dois t'attendre a voir du monde débarquer.
Fais de la def avec tes ressources et va développer les lanceur plasma , ça fais toujours un peu d'effet quand on les vois dans la def °°
Revenir en haut Aller en bas
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

raide sur neocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raide sur neocoon   raide sur neocoon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:24

c ce ke j etais en train de faire mais bon je dois tous recommencer a moitier mtn et puis le sujet va etre fermer je previen il y a eu assez de discution
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
Contenu sponsorisé





raide sur neocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raide sur neocoon   raide sur neocoon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raide sur neocoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WAR :: Extérieur :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser