STAR WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pacte Commerciale

Aller en bas 
+3
vince
Camille
empereur-antoine
7 participants
AuteurMessage
Sisi tkt
Invité




Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:13

Bonjour a tous membre de la Star wars.

Je me présente, je suis un membre de la DLL, nous somme classer 122éme . Notre si belle alliance est toute neuve, et nous cherchons qu'a évoluer . Notre alliance est en constante croissance, tout les jours nos batiments se dévloppe et nos défences se renforce. Nous cherchons une alliances capable de fournir de grande quantité de resources, pour pouvoir fair du commerce . Bien sur, en cas de guerre, nous n'hésiterons pas a vous fournir Wink . J'ai moi méme quelques dificultés pour certaines mines... et le fait que vous soyer nombreux fait que vous étes partout dans le 28 !!!Nous serons toujour a l'écoute de toute proposition que ce soit en déteurieum, en crsital ou en métal .


Alors c'est pour cela que je vous propose une alliance cmmerciale.

Respectueusement, ( ^^ ) Sisitktkrprzle61 .
Revenir en haut Aller en bas
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:33

je ne vois pas de problèmes il faut juste l'accord des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:50

Faut voir, vu qu'ils sont quand même un peu plus forts que nous sa pourrai être dur de faire du commerce, ex: je sais pas pour vous autres* mais je n'ai pas souvent de grosses quantités disponibles pour des échanges. Voilà ce que j'en pense, mais peu être que pour vous (*membres de STAR WAR) sa aurai des avantages, donc je vous laisse décider entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:50

Hum, je vois pas trop de problèmes mais je me demande quand même pourquoi vous avez choisi notre alliance??

Ps: Vous avez pas de forum?
Revenir en haut Aller en bas
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:27

personellement je s'aurai fournir rien dutout je depence tjrs tous et on me raid sans arret et je dois tjrs tous reconstruire et c une spiral infernal
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
Invité
Invité




Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:25

soit moin rentable tu te feras pas raider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:33

manudu59930 a écrit:
soit moin rentable tu te feras pas raider !!!!

C'est bon je crois qu'on a compris.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
fondateu
Invité




Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:01

Bonjour,
Je me présente je suis Bad Boy fondateur de la DLL je viens vous expliquer plus précisément les raisons de se pacte. Tous d'abord nous cherchions une alliance nombreuse classer entre 100-200 une alliance avec qui on serais capable d'échanger des ressource,et aussi par la suite un pacte de non-agression pour réglé certain problème avec vos membre ( protection en cas d'attaque )et nous voulions créer notre premier pacte avec une alliance pour commencer a nous faire connaitre et souder des lien amicaux.
Maintenant voici les thermes du contrat commerciale:
- Membre de la STAR WAR et DLL nous nous engageons a nous échangé des ressources avec un taux 3m=2c=1d
- Que en temps de guerre nous nous engageons a livrer a celle qui se bats 10K d'unité ( métal cristal deutérium ) et celle qui se bats donne 0.01K d'unité ( 10 000 métal contre 10 métal )
- Nous membre de la DLL nous nous engageons solennellement a défendre coute que coute chaque membre de la STAR WAR que se soit par ma diplomatie ou par les armes.
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:28

Merci pour ces explications; je ne vois pas de problème pour un pacte avec vous, mais j'aimerais éclaircir certains points:
- je ne comprend toujours pas pourquoi vous avez choisi notre allaince pour faire un pacte, donc pourquoi?
- Avez vous d'autres pactes en cours?
- Avez vous un forum? (apparement non mais sa coûte rien de demander^^)
Voilà, j'espère que vous répondrez et qu'on va bien s'entendre; pour les échanges sa serai bien que certains d'entre passent s'inscrire sur le forum, pour communiquer c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:43

je trouve que c'est très bien de ta part Bad Boy d'avoir fait un texte comme sa et je ne vois pas d'inconvénient par contre je ne comprends pas votre points que celle qui se bat dois donner 10 contre 10.000. Perso je n'envois pas un transporteur pour 10 de metal j'aimerais donc que vous eclairciciez ce points la
Revenir en haut Aller en bas
Sisitktr
Invité




Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:21

Alors pourquoi vous :

Tres simple, vous etes entres 100-200 au classement, vous etes nombreux donc beaucoup de planetes, et ca c'est tres important pour le commerce !!! Nous visons pour d'autres pactes, mais rien de tres précis . Sinon ^^, nous 'avons pas encore de forum mais sa va tres vite venir sans inquiétude ^^ .

En temp de guerre, l'osqu'une des alliances se bat, il faut faires des vaisseau et un défence. Donc , elle doit etre aidée financierement pas une des alliances . ex:

Vous rentrer en guerre.

On vous donne 5.000.000 de metal vous nous en donner 5.000 ( car sinon c'est du push, et l'administrateur nous banni tous pour commerce illegale, on ne peut pas donner des ressourses a quelqu'un sans recevoir apres...

( 5.000.000 était un exemple ^^ )


Voila, j'espere avoir répondu aux question. j'aimerais avoir une répose pour le pact demain .


Merci beaucoup, Sisitktrprzle61 ( xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:25

Bien si personne n'est contre d'ici demain c'est ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:30

°°
Personnellement je n'ai pas de transporteur. ça va être dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:32

tien tu n'a pas mis "bienvenue jeune pousse" lol
pour moi c d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:46

Je sais pas pour toi mes moi a 80.000 points j'en faisais quand même une bonne dizaine par jour des GT
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Invité




Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:34

j'aurais donc la répose ce soir ??=)




( oui masi toi tu et le m e i l l e u r !!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:48

Si tu veu attendre ce soir, ok
...
Sinon c'est oui!!

(voilà c'est dans la page d'acceuil)
Revenir en haut Aller en bas
Fraternitee ( sisi tkt )




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: nous ...........   Pacte Commerciale Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:17

nous aussi on la mit !!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:54

Bien, j'avais vu, depuis le temps^^

(je vous ai aussi fais un groupe sur ce forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:23

Ouais j'ai vu c'est sympa
On est en train de créer un Forum ^^ pour la fin du week-end je pense qu'il sera Opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:43

Ok, je pense que ton "collègue" va être content!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:29

C'est bon le forum est opérationnel normalement
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:11

Ouais j'ai vu ça!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commerciale   Pacte Commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WAR :: Extérieur :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser