STAR WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marka Ragnos, un seigneur sith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marka ragnos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2008

Marka Ragnos, un seigneur sith Empty
MessageSujet: Marka Ragnos, un seigneur sith   Marka Ragnos, un seigneur sith Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:19

Salut a tous. A priori personne ne me connait ici :p

En regardant le classement du top des alliances, mon oeil a été attiré par le tag de votre ally Laughing .

En faite, je suis l'ex fondateur de la plus vielle alliance sur le thème Star wars de cette univers, la défunte NOJ (Nouvel ordre Jedi). Je doute que qui que ce soit ici en ai entendu parlé ici, vu qu'elle a disparu depuis bientot 1an. Donc sa ma fait plaisir en voyant le tag de votre ally, que l'univers de Starwars n'est pas tombé dans l'oublit sur l'uni 28 :p


rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2008

Marka Ragnos, un seigneur sith Empty
MessageSujet: Re: Marka Ragnos, un seigneur sith   Marka Ragnos, un seigneur sith Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:50

Salut^^
Revenir en haut Aller en bas
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

Marka Ragnos, un seigneur sith Empty
MessageSujet: Re: Marka Ragnos, un seigneur sith   Marka Ragnos, un seigneur sith Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:40

salut et bienvenu sur le forum star war Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

Marka Ragnos, un seigneur sith Empty
MessageSujet: Re: Marka Ragnos, un seigneur sith   Marka Ragnos, un seigneur sith Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:24

salut a toi, puissant seigneur sith lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marka ragnos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2008

Marka Ragnos, un seigneur sith Empty
MessageSujet: Re: Marka Ragnos, un seigneur sith   Marka Ragnos, un seigneur sith Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:33

Pitite présentation rapide ;p :

Marka ragnos, position actuelle 435ième ( 1.701.974pts)
Alliance NEI.

Brève histoire du personnage :

Marka Ragnos régna a la tête de l'empire Sith 5200ans avant la victoire sur Yavin IV par les forces rebelles, ainsi que la destruction de la première étoile de la mort.

Son règne dura 120ans et fût considéré comme l'âge d'or de l'empire sith, donc la capital se situait alors sur Ziost (et non sur Korriban, capital historique). Très peu de chose sont connu avant son règne, sur l'empire et les siths eux-même. L'histoire des siths nous a été transmis directement de Marka ragnos lui même. La république d'alors était loin de se douter qu'un tel empire pouvait existé, et avait même jusqu'à oublié l'existence de Jedi Obscur.

Ragnos n'ignorais cependant pas la puissance des Jedi, ni leur menace pour son empire. C'est pour celà que durant son règne, il tint l'empire loin des frontières respectives de la République. Ce n'est que 200ans plus tard, que son successeur, le terrible sorcier de la sith Naga Sadow inicia les grandes guerres de l'Hyper-espace, ainsi que la plus grand bataille et la première bataille de Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Marka ragnos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2008

Marka Ragnos, un seigneur sith Empty
MessageSujet: Re: Marka Ragnos, un seigneur sith   Marka Ragnos, un seigneur sith Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:51

Autant pour moi ^^, cette ally n'a que de Starwars le nom! Aucun fan... j'irais voir ailleur :s
Revenir en haut Aller en bas
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

Marka Ragnos, un seigneur sith Empty
MessageSujet: Re: Marka Ragnos, un seigneur sith   Marka Ragnos, un seigneur sith Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:05

pas fan non XD dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
yoomix

yoomix


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2008

Marka Ragnos, un seigneur sith Empty
MessageSujet: Re: Marka Ragnos, un seigneur sith   Marka Ragnos, un seigneur sith Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:35

Et oè, sa trompe un peu c'est vrai. Mais le nom est adaptée donc bon....

Sinon, salut a toi Marka Smile
Revenir en haut Aller en bas
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

Marka Ragnos, un seigneur sith Empty
MessageSujet: Re: Marka Ragnos, un seigneur sith   Marka Ragnos, un seigneur sith Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:36

lol je crois qui l'est parti Marka la Yoomix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marka Ragnos, un seigneur sith Empty
MessageSujet: Re: Marka Ragnos, un seigneur sith   Marka Ragnos, un seigneur sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marka Ragnos, un seigneur sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WAR :: Extérieur :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser