STAR WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation rom75

Aller en bas 
+3
vince
empereur-antoine
rom75
7 participants
AuteurMessage
rom75




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:04

Bonjour à tous et à toutes,
je me présente je m'appelle rom75 ici mais comme vous l'aurez (peut-être) deviné, je me nomme romain dans la vraie vie. Je joue à Ogame depuis environ 3 ou 4 mois par le biais d'un ami qui m'a fait découvrir ce site (floflo qui est dans le même univers que le notre); pour info j'essaye de me connecter au moins 2 h par jour. Sinon, je possède un autre compte univers 36 ou j'ai intégrer l'alliance Tomyz.
Niveau développement, il me reste encore 14 (bientot que 13) items à débloquer. Si l'un de vous souhaite savoir où j'en suis plus précisément qu'il me sonde (s'en en abuser :p) car vu que le forum et ouvert à tous, enfin je crois... bref. Donc je suis assez avancé niveau batiments et technologie laboratoire, cependat mon statut militaire est bien moins glorieux, pour ce qu'il veulent savoir pourquoi... suivez les instructions plus haut^^. Sinon, j'ai trouvé cette alliance complètement au hasard en trouvant un de vos membres classé à l'époque juste dessus de moi.
Pour conclure, je suis fier d'avoir intéger cette alliance et espère y rester encore longtemps (un peu quand même) et je souhaite à tous réussite et prospérité ainsi que bon courage, on en à tous besoin un jour où l'autre, j'me comprend Smile.
Sur ce bonne continuation à tous et à bientôt,
rom75
Revenir en haut Aller en bas
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: Re: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:45

Tout d'abord,
BIENVENUE A TOI


Juste quelque chose: quand tu dis que tu as rencontré cette alliance au hasard, ajoute tes motivations car si c'est juste pour avoir une alliance sa ne sert à rien de venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
rom75




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: Re: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:30

empereur-antoine a écrit:
Tout d'abord,
BIENVENUE A TOI


Juste quelque chose: quand tu dis que tu as rencontré cette alliance au hasard, ajoute tes motivations car si c'est juste pour avoir une alliance sa ne sert à rien de venir ici!

Excusez-moi je me suis mal exprimé, je recherchais alors une alliance mais mon choix n'était pas encore fait. Et c'est donc en regardant par hasard que j'ai trouvé l'alliance Star War. Et à vue de ses performances et de ses membres, j'ai donc décider de me joindre à vous pour étoffer cette alliance d'un bon niveau et peut être trouver une aide pour me protéger durant mon développement (vice-versa pour aider les autres). Voilà, si cette motivation que vous attendiez ne vous satisfait pas, il est dans votre droit le plus total de me réexpédier d'où je viens . Encore désolé du retard de ma présentation. A tous bonne continuation,
rom75
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: Re: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:35

T'inquiete, Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: Re: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:07

ne t'inquiete pas je voulais juste savoir car en tant que ancien chef d'alliance j'en connais qui veulent une aliance juste pour faire style et je n'aime pas à ça. Quand à toi, tu as l'air bien et c'est avec joi que je te redis:

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
rom75




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: Re: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:43

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: Re: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:51

il faut juste 1 chose:

etre actif sur le forum

je le dis a toi car tu arrive dans l'alliance mais je le dis aussi a tous ceux qui ne sont pas actifs
Revenir en haut Aller en bas
yoomix

yoomix


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: Re: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:25

Bienvenue a toi!

PS: Oui je sais que je ne suis pas actif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: Re: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:49

oui c'est vrai mais toi je te vois pas mal de fois connecté sur le jeu mais essaye aussi de laisser des messages sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: Re: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:48

Salut et Bienvenue à toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neocoone
Admin
neocoone


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: Re: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:40

faut dire aussi comment resister au charme du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
https://starwar.forumperso.com
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: Re: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:17

Bienvenue jeune pousse ( avec du retard mais l'intention compte ! )
Revenir en haut Aller en bas
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: Re: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:31

pas mal les copier coller lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: Re: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:41

jl'ai dis sur un des coller, retrouve le et tu aura une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation rom75 Empty
MessageSujet: Re: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation rom75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Skabby
» Presentation [ DarkSnow ]
» presentation graze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WAR :: Extérieur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser