STAR WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation rom75

Aller en bas 
+3
vince
empereur-antoine
rom75
7 participants
AuteurMessage
rom75




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

présentation rom75 Empty
MessageSujet: présentation rom75   présentation rom75 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:04

Bonjour à tous et à toutes,
je me présente je m'appelle rom75 ici mais comme vous l'aurez (peut-être) deviné, je me nomme romain dans la vraie vie. Je joue à Ogame depuis environ 3 ou 4 mois par le biais d'un ami qui m'a fait découvrir ce site (floflo qui est dans le même univers que le notre); pour info j'essaye de me connecter au moins 2 h par jour. Sinon, je possède un autre compte univers 36 ou j'ai intégrer l'alliance Tomyz.
Niveau développement, il me reste encore 14 (bientot que 13) items à débloquer. Si l'un de vous souhaite savoir où j'en suis plus précisément qu'il me sonde (s'en en abuser :p) car vu que le forum et ouvert à tous, enfin je crois... bref. Donc je suis assez avancé niveau batiments et technologie laboratoire, cependat mon statut militaire est bien moins glorieux, pour ce qu'il veulent savoir pourquoi... suivez les instructions plus haut^^. Sinon, j'ai trouvé cette alliance complètement au hasard en trouvant un de vos membres classé à l'époque juste dessus de moi.
Pour conclure, je suis fier d'avoir intéger cette alliance et espère y rester encore longtemps (un peu quand même) et je souhaite à tous réussite et prospérité ainsi que bon courage, on en à tous besoin un jour où l'autre, j'me comprend Smile.
Sur ce bonne continuation à tous et à bientôt,
rom75
Revenir en haut Aller en bas
empereur-antoine

empereur-antoine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2008

présentation rom75 Empty